Les mots de Mélissa

À propos de moi

De la lecture au rêve de devenir auteure/autrice à plein temps.

Depuis mon enfance, je suis passionnée de lecture.
J'ai commencé par lire Martine, avant de dévorer les Club des Cinq et les histoires de la Comtesse de Ségur.
Plus tard, j'ai pu m’y réfugier souvent et travailler mon imagination grâce à des auteurs tels que Maxime Chattam, Stephen King et bien d'autres encore, la liste est longue. 
Aujourd’hui, c’est à mon tour de partager mon premier roman en faisant vivre un personnage pensé depuis longtemps à travers une aventure qui met l’humain et la découverte en avant.
Actuellement, j'écris la suite avec déjà plein d'autres idées originales pour d'autres histoires !
Mon rêve serait de faire de cette activité d'écriture mon métier !
Recherche